Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites filles naissent dans les roses...
16 juillet 2010

Un p'tit beurre des touyouuuuus ♫

B_Day_Vavanemo

C'est tout de traviole,Minou ressemble à une fille,Aki aussi et ce dernier a des yeux choulous.Désolée,Vava >< (pfff,j'en étais sûre,ça s'affiche pas en entier >3<)

Aujourd'hui est un grand jour \o/

L'anniversaire de Vavanemo,si si (l'impératrice).

Donc : Z'ANNIVERSAIRE VAVAAAAAA \o/

Voilà.J'ai bossé sur ce dessin toute la journée quand même.

Allez,zou /o/ *s'en va pour de nouveaux cieux,cape au vent*

Musique

Sinon,j'ai appris que je devais partir à 3h45 de chez moi pour l'angleterre.Bon ben...J'vais pas dormir,quoi.EDIT : la version colorisée par ma petite fiancée,ma Choco rien qu'à moi qu'est trop forte \o/ :

vavanemo_emma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Comme promis, je viens te donner les nouvelles du front! :D<br /> Bon, jte fais un C/C du mot que j'ai envoyé à tout le monde hein! =W=<br /> <br /> [Opération cadeau pour vava: GO!]<br /> <br /> Jme permets de t'embêter pour dire qu'on a enfin pu s'organiser pour le cadeau de vava, si pour toi ça tient toujours évidement. Avec les autres administrateurs du groupe pour le cadeau on a (enfin) décidé de 2 thèmes au choix, et une date butoire.<br /> <br /> Cette date sera pour le grand maximun à la fin des vacances, mais il vaudrait mieux le faire avant, ce serait ultra méga giga chouette. Mais attention! Après cette date, nous n'accepterons plus aucun dessins!<br /> Donc, on prit le thème des "Nekos" (comme dans HuP en fait! 8D): se dessiner en H.G.A. ou autre, et le second thème serait "un culte à vava" (XD).<br /> <br /> Désolée du retard qu'on a pu prendre pour vous communiquer ça, en espérant que ça ne soit pas trop tard!<br /> Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas (via moi, les admins' ou par le groupe! ^^)<br /> <br /> A bientôt alors! Et désolée du dérangement! :D<br /> <br /> La chaussure qui respire, cleox. 8D<br /> <br /> <br /> Donc ben vava! :D
L
Ta tou jours pas mit de nouveau dessin !!! sniff bon, j'irais tous les jours sur ton blog pour voire si ten a mit !!
L
Hello c'est noémi la 5eme qui faisait le cleub journal !!<br /> j'aime beaucoup ton dessin (il est aussi sur le blog de vannille)<br /> c'est elle qui la colorisée ???<br /> en tout cas si tu veu j'ai mit des nouveau dessin sur mon blog : http://mondesnascretin.canalblog.com/<br /> voila !! :D
C
Désolée, cette fois c'était mon tour d'être en vacances! ^^" Excuse moi du retard! ><<br /> Y a pas de soucis, je serais le "lien" (8D *SPARF*).<br /> Oh oui, pas bête! :D Alors, mon adresse meuseuneuh: cleox_cook-is14@hotmail.fr<br /> <br /> Voili! :D
C
Bonjour! ^^<br /> Mana m'a dit que tu serais d'accord pour participer au "cadeau collectif" pour Vavanemo. Merci beaucoup pour ta participation! <3<br /> Je suis là aussi pour te demander s'il était possible que tu puisses confirmer ta participation à celle qui organise tout ça: sur DA c'est m0k0n4 ([link]) ou sur skyrock future-manga-k ([link]). Tout ça c'est pour éviter les éparpillements, car le nombre de personnes qui participent monte en flèche! X.X Mais si tu n'as pas le temps ou etc, je peux faire "l'intermédiaire"! <br /> Voilà, désolée de t'avoir dérangé, et surtout, merci encore de participer! <br /> Longue vie à Vava! *3*/
Les petites filles naissent dans les roses...
Publicité
Les petites filles naissent dans les roses...
Newsletter
Publicité